Jump to content

processeur unknown

yermak
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

salut

voila merci deja à tous ,donc dernier problème de ma config

dans à propos de ce mac

le processor n'est pas reconnu comme C2DUO

et le modèle du mac est mac ce qui ma empêché d'installer un soft car pas reconnu comme mac pro

avez vous une idée ...

Nom du modèle : Mac

Identifiant du modèle : EP45-DS3LR

Vitesse du processeur : 3.17 GHz

Nombre de processeurs : 1

Nombre total de cœurs : 2

Cache de niveau 2 : 6 Mo

Mémoire : 8 Go

Vitesse du bus : 1.33 GHz

Version de la ROM de démarrage : MP11.005C.B08

Numéro de série : CK034KMHK5B

Pour changer le nom de l'ordinateur, il faut aller dans Préférences Système/Partage. Il y a un champ à remplir.

Aucun processeur Wolfdale n'est reconnu nativement par OSX pour la simple et bonne raison qu'Apple n'en utilise pas. Tu peux le faire reconnaître cosmétiquement en passant par l'utilitaire OSX86 Tools ~pcwiz.

Ma config est reconnue comme un Mac Pro, mais franchement je ne saurais pas te dire ce qui est déterminant car j'ai la carte graphique de l'ancien iMac 24" haut de gamme, et je crois que c'était le cas avant que je l'overclocke à… 4GHz. ;)

À mon avis, en tout cas, tu dois pouvoir lever les restrictions à l'installation de tel ou tel logiciel en modifiant un champ dans un fichier de préférence. J'ai déjà lu des commentaires à ce sujet — concernant Aperture, il me semble. Cherche avec Google. :)

ok merci encore alors pour ceux qui ont le meme probleme que moi CAD processor en unknown

il suffit de passer en anglais demarrer osx86tools et de mettre detection en automatique reboooter et le tour est gagné

maintenant mon E8500 est bien listé dans à propos de mon mac

merci encore Yermak

moi qui voulait investir dans un nouvau imac … mon hackintosh tourne à merveille pour l'instant

Share

• Create New...