Jump to content

Probleme installation Leo4all 4.1


GotierLdl
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Salut tout le monde ! :P

 

Voilà je m'explique je veux enfin passer le cap et installer Mac léopard sur ma machine !

Mais voilà le problème c'est que le DVD ne prêtant pas s'initialisé jusqu'au bout ! Le DVD a été graver x1 et vérifié.

 

Le problème c'est lorsque le DVD charge il s'arrete sur la ligne suivante :

 

"extension"com.apple.driver.applephone" has no explicite kernel dependency ; using version 6.0

Waiting for root device"

 

Mon Bios n'est pas très fourni j'ai desactivé demarrage par reseau , le 1394, même l'audio onboard !

J'ai entendu parler sur la toile que le chipset ATI SB400 posé des problèmes ! Y'aurait t-il pas une release qui possederait pas les kext etc pour ne pas avoir ce probleme.

 

Je précise que j'avais déjà essai d'installé Kalyway, j'avais réussi a installer mais o reboot en mode verbose toujours se message d'erreur "wainting for root device" !!!

 

J'espère quelqu'un voudras m'aider parce que jusqu'a présent on m'a laisser avec mes galères et j'ai vraiment envie de voir ce que cette OS a ds le ventre !

 

Voila ma config PC :

 

HP Pavilion a1337.fr

- MB : MSI 7184 (RS482M2)

- Chipset : SB400 AC'97 ALC658

- GPU : MSI Nvidia 8600GT

- CPU : AMD Athlon 64 3500+

- DD : SAMSUNG SATAII 320Go

SEAGATE SATAI 200Go

iOMEGA USB 200Go

- Lecteurs : SAMSUNG IDE en master

HP IDE en slave

 

Déjà es ce que ma config sera reconnu et es ce que cela marchera correctement Cette release est elle faite pour mon pc ??

 

Je vous remercie à l'avance si il y a besoin d'autres détails faites le moi savoir !

Link to comment
Share on other sites

Tu peux essayer avec iPC, c'est la distribution qui est la plus compatible actuellement. J'étais parti sur l'idée d'ajouter les kexts nécessaires pour booter ton système, mais ce n'est pas la solution la plus simple à mettre en œuvre.

Link to comment
Share on other sites

Je télécharge cette distrib cette nuit je teste demain aprem'et si c'est le même topo j'aiemrais qu'on m'explique comme injecter des kext ! ?

 

Je te remercie

 

PS : Ma config' peut-elle accueuillir Léopard ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...