Jump to content

[RESOLU] Installation de ipc osx86

Letinono
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila j'ai installé ipc osx86 sur ma machine. Ca tourne plutot correctement a part un soucis au niveau du finder qui plante quand je veux aller dans les options.

Mon véritable problème vient du boot, après 3 installations avec des choix différents au niveaux des options que propose ipc, je n'ai pas réussi a trouver le moyen d'éviter de booter a partir du dvd pour arriver a démarrer mac os...

Y a t'il une manipulation particulière a faire a la fin du processus d'installation?

Voila le matériel que j'utilise:

motherboard : P5K-e wifi-ap

proc : c2d E6750

ram : 4Go

DD en sata de 320 Go

lecteur DVD en sata.

Merci pour votre aide.

Merci pour la réponse rapide. J'ai exactement le même problème et apparement le soucis de la partition qui n'est pas primaire aussi. Je pense changer de méthode et utiliser celle-ci http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=141793.

Par contre j'ai un DVD d'OS X original que j'ai eu dans en achetant mon macbook, mais il est précisé sur le DVD qu'il s'agit de la version 10.5.5 MacBook. Est-ce équivalent à la version "retail" citée dans le sujet?

Merci encore.

Leti

Voila j'ai essayé et ca n'a pas marché. Je suis finalement reparti sur l'idée d'une ipc osx86 mais sur un disque totalement dédié.

Pas de gros soucis majeurs, a part pour le clavier que je ne parviens pas à définir comme n'étant pas un clavier apple. Il me fait bien la détection d'un nouveau clavier mais malgré le paramétrage de celui-ci, il fini toujours par me mapper un clavier apple.

Je vais tenter de trouver une solution mais si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème, je suis interressé :)

Merci

Share

• Create New...