Jump to content

mac osx 10.4 tiger sur sony vaio vgc-la3

nidhal
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

• 1 month later...
Salut chers membres de insanely mac !

Voila en ce moment je cherche a faire tourner Mac OS sur mon pc de bureaux sony vaio vgc-la3 et donc je voudrais savoir si au moin la version de OS X 10.4 porrait fonctionner

Config:

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5600

NVIDIA® GeForce® Go 7600

Ethernet, 10 BASE-T / 100 BASE-TX

Carte Wireless LAN

320 (tr/min 7 200 Serial ATA

2GB Ram

Cordialement, nidhal

Bonjour,

Je voudrais rappeler que depuis la sortie de Léopard nombre de nouveautés ainsi que de facilitées sont apparues.

Par contre, je ne dis pas que l'installation de Tiger est impossible.

Tout simplement, je te conseillerais d'essayer tout simplement de l'installer et de nous lister tout ce qui ne fonctionnerait pas.

De plus, je vois que tu as un Core 2 Duo, à priori SSE3 ... donc je ne vois pas de problème majeur d'installation.

Enfin, l'utilisation est plus délicate car il faudrait un peut plus détailler sur le chipset (Northbridge+Southbrige) ainsi que des précisions à propos de ta carte wifi.

Bon chance !

jericane1

je possede un vaio vgc-la3 et j y ai installé un leopard 10.5.6 retail.

on peut dire que cela fonctionne correctement ,petits problemes de son qui doivent se regler je suppose

je n ai pas cherché plus loin parce que j ai juste fait un essai et je ne voulais pas garder osx dessus.

par contre le big probleme se situe au niveau de la carte graphique.

en effet il s agit d une 7600 go 256 et la je n ai pas reussi a la faire fonctionner correctement

que ce soit avec nvkush,nvinject ou efi string.donc on reste bloqué en 1024 x 768 sans QE/CI

je n ai pas poursuivi plus loin.

voila ce que je peux en dire.

Share

• Create New...