nidhal Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Bonjours touts le monde . En fait sa fait 6 mois que j'ai acheter un sony vaio vgc-la3 j'ai decouver leopard chez ma cousine et j'était vraiment impressionné du coup j'ai fait beaucoup recherche sur internet pour le mettre sur pcet j'ai decouver insanelymac. c'est pour sa aujourd'hui je demande vraiment de m'aider je suis fort en informatique mais je suis pas un expert. 1 je voudrait savoir si mon pc est compatible 2 quelle version telecharger de leopard (kalyway...) 3 je voudrait savoir avec quelle methode l'installer 4 MERCI beaucoup pour cellui qui m'aidera bon voila configuration detaillé de mon pc Système d'exploitation Système d'exploitation Windows Vista® Home Premium authentique Plate-forme technique Architecture Processeur Intel® 945PM Express Section processeur Nom du microprocesseur Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5600 Fabricant du microprocesseur Intel® Vitesse du microprocesseur (GHz) 1,83 GHz Type de microprocesseur Processeur Intel® Core™ 2 Duo Cache L2 (Ko) 2 048 Bus frontal (MHz) 667 Mémoire Type de mémoire DDR2 SDRAM (2 x 1024 Mo) Vitesse de la mémoire (MHz) 667 Taille Mémoire (Mo) 2 048 Taille de la mémoire (Mo) 2 048 Ecran Taille d'affichage (pouces) 19 Type d'écran Ecran LCD TFT X-black avec technologie de lampe double Format de résolution 1 680 x 1 050 Type de résolution WSXGA+ Carte graphique Nom de la carte graphique Processeur graphique NVIDIA® GeForce® Go 7600 doté d'une mémoire graphique totale disponible de 527 Mo Modèle GeForce® Go 7600 Producteur NVIDIA® Lecteurs Capacité du disque dur (Go) 320 Vitesse du disque dur (tr/min) 7 200 Type du disque dur Serial ATA Vitesse du lecteur Ecriture DVD+-RW/+-R DL/RAM : CD-R x24, CD-RW x16, DVD-R DL x4, DVD-R x8, DVD-RW x6, DVD+R DL x4, DVD+R x8, DVD+RW x8, DVD-RAM x5 Lecture DVD+-RW/+-R DL/RAM : CD x24, CD-R x24, CD-RW x24, DVD x8, DVD-R DL x6, DVD-R x8, DVD-RW x8, DVD+R DL x6, DVD+R x6, DVD+RW x8, DVD-RAM x5 Interfaces Type de MemoryStick™ compatible Memory Stick™ standard, Memory Stick Duo™, Memory Stick PRO™, Memory Stick PRO™ Duo™, transfert de données haut débit et MagicGate™ Emplacement SD 1 Emplacement pour carte Express 54 mm Emplacement PCMCIA 1 Interfaces en face avant 4 broches i.LINK™ (IEEE 1394), 400 Mbit/s 1 Port USB (quantité) 4 Type de port USB 2 Interfaces en face arrière Entrée d'antenne 1 Prise pour casque 1 Prise micro 1 Port direct RJ-11 1 Port direct RJ-45 1 Entrée ligne (G/D) 1 Entrée audio / vidéo 1 Entrée S-Vidéo 1 Câble d'alimentation 1 Modem Modem intégré V.92/V.90 Réseau Ethernet, 10 BASE-T / 100 BASE-TX OUI Carte Wireless LAN 802.11a/b/g Multimédia Haut-parleurs stéréo intégrés (affichés) OUI Haut-parleur de sortie 2x (W) 3 DVB-T OUI Direct Stream Digital (DSD) OUI Technologie Sound Reality OUI Tuner TV OUI Caractéristiques Microphone intégré OUI Boutons spéciaux Moniteur marche/arrêt, WLAN marche/arrêt, bouton de connexion Clavier Touches de fonction 6 Bouton de mise en veille OUI Témoin d'usure de la batterie 1 Logiciel Audio SonicStage® 4.2, SonicStage® Mastering Studio 2.3 Vidéo et télévision Adobe® Premiere® Elements 3.0, VAIO Photo & Video Suite, VAIO Edit Components 6.0, WinDVD 8.0 pour VAIO Photo Adobe® Photoshop® Elements 5.0 Gravure CD / DVD Easy Media Creator 9, Click to DVD® 2.6 Suite bureautique Adobe® Acrobat® Standard 8.0, Adobe® Reader® 8.0, Microsoft® Works 8.5, Microsoft® Office Trial 200 (60 jours d'essai) Sécurité et autres Norton Internet Security™ 2007 (essai gratuit de 90 jours), VAIO Recovery Utility 2.6 - récupération du disque dur (partition cachée), suite logicielle Google, Skype Accessoires fournis Documentation 1 Câble d'alimentation 1 Télécommande 1 Clavier sans fil 1 Souris sans fil 1 Autres Adaptateur secteur VGP-AC19V16 Dimensions Hauteur de l'unité principale (mm) 357 Largeur de l'unité principale (mm) 532 Profondeur de l'unité principale (mm) 189 Poids (kg) 6,8 Caméra intégrée Caméra numérique intégrée « Motion Eye » OUI Plans par seconde 30 Capteur d'image (mégapixels) 0,3 Fonction Motion Picture OUI Vidéos max. Résolution (pixels) VGA (640 x 480 pixels) Garantie Mois 12 SVP aider moi !!!!!!!!!! MERCI Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/155775-comment-mettre-leopard-sur-vgc-la3/ Share on other sites More sharing options...
nidhal Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 SVP je vous en suplie aider moi Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/155775-comment-mettre-leopard-sur-vgc-la3/#findComment-1096272 Share on other sites More sharing options...
nidhal Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 sa fait 7 heure et personne repond s'il vous plait juste une petite reponse au moin pour la compbilité Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/155775-comment-mettre-leopard-sur-vgc-la3/#findComment-1096395 Share on other sites More sharing options...
Trauma! Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Sur le papier, l'essentiel est compatible ! Processeur, chipset, carte graphique, lecteur dvd, firewire : OK. Pour le reste c'est au petit bonheur la chance... lecteur de carte, çà marche assez souvent, le son au pire tu auras une sortie stéréo ou les HP, ton récepteur DVB-T c'est mal barré.... En gros lance toi... tu verras bien ! A+ Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/155775-comment-mettre-leopard-sur-vgc-la3/#findComment-1096621 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts