Bamako Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Bonsoir à vous ! Donc voila que j'explique un peu la situation... Il y a peu de temps j'ai découvert qu'on pouvait installer Leopard sur nos PC =) Je décide donc de me lancer dans des recherches et DL la dernière version d'ideneb, la 1.4 10.5.6. J'ai 3 DD Le premier un WD Raptor 150 Go ou Windows est install Un deuxième de 350 GO ou seul mes jeux sont installé Et enfin le troisième de 500 Go divisé en 3 partitions une de 20 et deux de 220. Je boot sur le DVD et installe ma version sur la partition de 20 go, L'installation se passe sans aucun soucis, le pc redemarre et là Nada ... le PC boot sur windows, pour boot sur l'OS je suis obligé de passer par le dvd et taper -v rd=disk2s2 Et la j'ai le droit un à chargement extremment long avec au final : Pour n'aboutir sur rien :/ Ma config : Asus P5E 3 go Ram DDR II 800 MhZ Nvidia GTX 260 + Je pense que je dois avoir un soucis au niveau des Kexts :/ Merci d'avance =) Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/155488-probleme-dinstallation-asus-p5e-ideneb-14-1056/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts