Jump to content

aide pour instal de osx


djallal02
 Share

25 posts in this topic

Recommended Posts

bonjours je me permet d'ouvrir un topic car je ne trouver pas la réponse a mon problème :

Voila ma configue pour commençer;

 

Processeur : amd athlon 64 3800+ 939

Carte Mere : asrock 939 dual vsta

Memoire : 256mo 333 (2go arriveron biento)

Type de disque dur : Ide

Taille du disque dur :80go

Carte graphique : nvidia 7300gt 256mo pcie

Carte reseau / Carte WIFI : ULI PCI fast ethernet Controller

 

l'on ma dit de prendre mes driver pilote avant d'installer osx mai je ne c'est pas comment mi prendre ni quoi chercher exactement je vous remercie de l'aide que vous pourrai m apporter

Link to comment
Share on other sites

dac

 

bah essaye de booter le cd manuellement, parce moi j'ai eu le même problème sur mon pc portable packard bell sa voulait pas ce booter auto donc j'ai appuier sur F8 et ensuite j'ai booter sur le lecteur voulu mais sa dépend des PC pour botter manuellement... dès fois sa peux être F12 F5etc....

Link to comment
Share on other sites

moi perso j'ai utilisé Alcohol 120%, j'ai jamais utilisé néro ni power iso parce que avec Acochol 120% tous ce que je grave sa boot à 100%...

 

si non sous néro essayer de graver moins vite possible... essaye avec DVD-(+)RW avant de graver sur un DVD-(+)R

Link to comment
Share on other sites

oui mais je trouve pas :D

 

Voici ma Config :

 

Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz (2 coeurs)

Carte mère : Packard Bell BV PB3 Not Applicable

Mémoire : 4go (2 barettes)

Disque dur ST9160821AS ATA Device (149.05 Go) + ST9160821AS ATA Device (149.05 Go)

Carte Graph : nVidia Corporation GeForce 8600M GS

Carte son : Conexant High Definition Audio Venice 5045

Carte réseau wifi et éthernet : Intel Corporation PRO/Wireless 4965 AG or AGN Network Connection (wifi) | Marvell Technology Group Ltd. 88E8039 PCI-E Fast Ethernet Controller

 

pour plus d'info sur mon pc == > http://support.packardbell.com/fr/item/ind...0002&g=1400

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...