ynad Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques questions concernant ideneb et VMware. Voila je dispose de l'image CD de Ideneb V1.4 et le logiciel VMware 6.5 installé sur mon pc. J'aimerais savoir comment configurer VMware pour pouvoir installer ideneb dessus et qu'il fonctionne ? (en chipotant un peu, j'avais réussi a installer Ideneb sur une partition linux (Red Hat linux) mais après l'installation Os x ne bootait pas :s ) Donc voila pouvez m'éclairer sur comment configurer VMware pour pouvoir installer Ideneb (ou Kaliway 10.5.2 également à ma disposition ) Merci d'avance pour votre aide Voici ma congig ASUStek G50V intel core 2 duo p8600 2,4 Ghz Nvidia Geforce 9700M GT 4Gb ddr2 disque dur 320 Go ( une partition de 20 Go réservée a VMware) Voila j'espere que vous pourrez m'aider, un grand merci a tous ceux qui voudront bien m'aider Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/154197-ideneb-avec-vmware/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts