Yann89 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Bonjour, Je suis passé sur une version retail il y a maintenant presque 3 semaines, et dans l'ensemble tout fonctionne presque aussi bien que sur mon ancien Kalyway 10.5.2 (ne me manque le shutdown et le sleep). J'utilise souvent Adium pour me connecter sur mon compte messenger et j'ai remarqué un détail pas énormément gênant mais que j'aimerai bien corriger si possible: à chaque fois qu'un notification Growl apparaît à l'écran (ce sont ces fameuses notifications qui vous informent que tel ou tel contact s'est connecté ou vous a envoyé un message), j'observe un ralentissement de l'animation de l'animation (dans le/la déplacement/réduction/ouverture des fenêtres). Avez-vous une idée d'où peut venir ce "problème" ? J'ai entendu dire que les cartes nVidia n'étaient pas pleinement efficace sur OSx86 seulement je m'étonne de jamais avoir eu ce problème sur Kalyway. merci Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/154035-notifications-growl-et-ralentissements/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts