Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a expliquer mon problème :

Ma Configuration :

Carte mère Asus P5B Deluxe.

Intel Core 2 Duo E6600 2.4Ghz.

4 Go DDR-2 PC 6400 5-5-5-15 Kingston.

Carte Graphique ATI X1600 Serie

Disque dur principale : Western Digital 150Go Raptor 10 000 trs/min :

Partition Windows Vista Ultimate SP1 100Go

Partition Mac OS 38 Go

2* 250 Go Hitachi 7200 trs/min.

Système de Rack : 2 * 500 Go Maxtor 7200 trs/min.

Lecteur/Graveur DVD Pionner installé en USB (En IDE, il ne voulais pas pas installé erreur "System config file '/com.apple.Boot.plist not found"

Il y' a quelques jours je tournais avec le système Kalyways 10.5.2 (donc pas très a jour), j'ai voulu faire une upgrade grâce a ce Tuto :

Mais il n'y avais aucun fichier "sudo nano /System/InstallAtStartup/scripts/1" donc je ne pouvais pas remplacer la ligne donc après le Mac ne voulais plus restart.

Suite a ce problème je souhaite passer a iPC apparemment plus stable ( ??), mais le soucis c'est que j'ai bon choisir des kernel different rien a faire le PC ne veux pas suivre l'instalation (impossible d'accéder plus loins que l'installation, c'est a dire impossible de créer un compte et tout et tout ...), je ne sais quel Kernel choisir.... Une fois l'installation accomplis (c'est bien marqué que l'installation a été effectué avec succès et que le PC va reboot), mais une fois le reboot effectué ont peut voir des lignes défilés (donc pas d'image grise avec la pomme) mais des commandes qui s'enchaine et a une certaine commande mon écran devient vert avec des bandes horizontales, puis mon écran apparait comme si le PC serait éteint (mais le PC reste bien allumé), donc je comprends toujours pas le problème.

Mon soucis aussi est que ma carte graphique X1600 est reconnu en 1024*768 et je ne peux augmenter la résolution donc pas pratique du tout sur un Dualscreen 22" et 32", et vu que j'ai vu que dans iPC un drivers est inclus ....

Je vous remercie de m'aider si possible ...

MasterMorpheus

• Create New...