milan38 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 salut a tous . j'ai installe macosx 1.4.4 patche 1.4.5 maintenant elle est a peu pres fonctionnelle . mon disque sata n'est pas reconnu. existe t'il une soluce genre un patch ,ou une autre maniere pour faire apparaitre mon disque .alors que mon HDD externe en usb lui est reconnu. s'il vous plait, a l'aiiiiide!!! et en configurant l'ordre "primary master pour mon sata . dans le bios je peux arrive a regler le probleme??? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sniperfox Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 c koi comme sata? une personne sur deux dit que ca mache pas avec le sata... c'est vrai qu'un patch serait pas du luxe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milan38 Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 j'ai reussi en parametrant dans le bios "sata dans primary master . apres quelques essais infructueux cela a fonctionne.si cela peut aider certains .carte mere gigabyte 8ik1100 rev 2.0 sata maxtor 160 go proco p4 3ghz. bon courage a tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts