lemacbacon Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Bonjour à tous, Fana de Mac depuis ma plus tendre enfance, je souhaiterai me lancer dans l'aventure Hackintosh avec mon "vieux" Vostro 200. J'ai donc récupérer une version de iPC 10.5.6 final... Le DVD boot correctement, j'arrive bien à formater mon disque en GUID. Ensuite j'arrive sur la fenêtre de personnalisation de l'installation et là ça commence à coincer : je ne pas vraiment quel driver choisir... Voici une petite liste du matos à l'intérieur de mon Dell : Motherboard North Bridge Intel P35/G33/G31 Revision A2 South Bridge Intel 82801IR (ICH9R) Revision A2 CPU Intel® Core2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz Cpu Socket Socket 775 LGA Video Display Adapter Intel® G33/G31 Express Chipset Family Video Processor Intel® GMA 3100 Video memory size 128 MBytes Adapter DAC Type Internal BIOS String Hardware Version 0.0 J'ai déjà fait plusieurs essais d'installation (avec et sans drivers), le résultat est toujours le même il ne veut pas booter sur le disque dur et m'affiche en mode verbeux le fameux "Still waiting for root device". Pensez-vous que je fasse une erreur lors d'une étape donnée (notamment celle de la sélection des drivers) ou que tout simplement mon matériel n'est pas compatible ? Merci à tous. Clément Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/151851-ipc-1056-et-dell-vostro-200/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts