Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

body { background: #FFFFFF; margin: 0px; padding: 4px; font-family: Verdana, arial, sans-serif; font-size: 10pt; } slt je suis nouveau ds ce forum;j ai un pc portable hp compaq nc 6000 avec carte graphique ati 9600/9700 ;1.6 proc :pentum M SSE2 j ai voulu instaler jas mac os x 10.5.4 selon le guide mais ca pas marcher j ai lu bcp de chose que ca peut macher avec kalyway 10.5.2 ou jas mac os x 10.4.8 mais je sais pas quoi faire ;je veus pas attendre une télecargement d un torrent est à la fin ca marche pas svp aider moi

je sais que vs avez passer la meme phase et vs avez trouvé quelqu un qui vs a aider pls help me e

est si j instal une de ces 2 types est ce que je peus utiliser final cut pro 5 car je fais de montage .

MERCI PR VOTRE compréhension et de vs réponses

https://www.insanelymac.com/forum/topic/151387-de-l-aide-svp/

Je te conseil déjà dans un premier temps l'iPC 10.5.6 avec comme options un kernel voodoo 9.5.0.

Si dans un premier temps ça ça passe alors il faut faire un inventaire des périphériques qui ne sont pas reconnu nativement par macos et rechercher les pilotes (voir les installer grâce à iPC)

• Create New...