cber Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Bonjour, Ma config est la suivante: P5K-VM, 4GBRAM, Geforce 9500, HDU1 80Gb/sata, HDU2 500/sata, HDU3 73/scsi, HDU4 73/scsi. Avant hier, mon clavier PS2 et ma souris USB fonctionnaient nickel. Mon suspend ne faisait aucune action (mis à part la souris qui disparaissait) Problème numéro 1 Hier, j'ai mis une nouvelle geforce 9500GT, et au démarrage, je n'avais plus de clavier. Si je branche se même clavier en usb(oui en fait j'ai un adaptateur usb-ps2 pour le mettre sur mon kvm), ca marche. Problème numéro 2 Avant ma mise en veille, même si elle ne fonctionnait pas, ne crashait pas ma machine. Aujourd'hui, quand il se met en veille, il ne se reveille plus. Cela fait quelques heures que je suis sur ces problèmes, alors je demande de l'aide parceque là, je vois plus trop clair... Merci Cber Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/151273-clavier-ps2-et-mise-en-veille-ideneb13-updated-1056/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts