Jump to content
8 posts in this topic

Recommended Posts

Si vous parliez français, ce serait tout de suite plus clair: un patch est un correctif, il permet de modifier une image disque, dans le cas présent d'améliorer la distribution avec les dernières extensions, de supprimer les bogues rencontrés par certains et de mettre à jour les applis, sans avoir à télécharger 3 ou 4Go.

Il faut en effet les faire dans l'ordre, sans quoi l'Iso sera corrompue, et utiliser une copie du fichier original, car parfois le "patchage" échoue pour une raison ou une autre. Cela m'est arrivé avec le PPF3. Les utilitaires sont fournis avec le premier patch.

En même temps, je ne vais pas te mentir: chez moi, ppf o matic plante sur Mac et avec ppf master j'ai coincé au ppf3 qui me fait une erreur de script. Sur PC, j'ai fait tous les correctifs à la suite, mais deux fois de suite le md5 final était faux. Bref, tu peux toujours tenter ta chance, si ça ne presse pas attends plutôt l'ISO double couche qui contiendra en plus une distribution démarrable, à la Ubuntu. Je pense que ~pcwiz va mettre tout le monde d'accord grâce à cela… :shock:

En même temps, je ne vais pas te mentir: chez moi, ppf o matic plante sur Mac et avec ppf master j'ai coincé au ppf3 qui me fait une erreur de script. Sur PC, j'ai fait tous les correctifs à la suite, mais deux fois de suite le md5 final était faux. Bref, tu peux toujours tenter ta chance, si ça ne presse pas attends plutôt l'ISO double couche qui contiendra en plus une distribution démarrable, à la Ubuntu. Je pense que ~pcwiz va mettre tout le monde d'accord grâce à cela… :D

Perso, j'ai mis PPF de 1 à 5 et le PPF v1.1 nickel je vais tester le boot et une installation.

Je ne pense pas qu'un DVD à la Ubuntu sera pratique, car avec les MacOS d'avant le X pouvaient le faire,

mais OSX est vraiment trop lourd pour le BootCD. Si Apple l'a pas fait il y a une raison, j'imagine déjà le boot de 10mins.

Mais des outils en plus seraient les bienvenues, comme pouvoir monter les disques hors terminal pour le copier coller, et des choses comme ça.

A vouloir trop en faire on perd l'efficacité !

• Create New...