Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

Je souhaiterai pouvoir pousser un peu plus l'intégration de mon hackintosh, qui au demeurant fonctionne très bien.

L'audio même s'il fonctionne correctement, dans information système il note "Pas d'audio intégré". Il me reste que se dernier point à corriger pour avoir une machine 100% reconnue. Cela me causse un problème avec mon casque BT (sur adaptateur Belkin reconnu nativement).

Donc si une personne sur P5Q à la solution je prend -_-

Merci d'avance !

https://www.insanelymac.com/forum/topic/149983-asus-p5q-et-le-chipset-audio/

Salut à tous,

Je souhaiterai pouvoir pousser un peu plus l'intégration de mon hackintosh, qui au demeurant fonctionne très bien.

L'audio même s'il fonctionne correctement, dans information système il note "Pas d'audio intégré". Il me reste que se dernier point à corriger pour avoir une machine 100% reconnue. Cela me causse un problème avec mon casque BT (sur adaptateur Belkin reconnu nativement).

Donc si une personne sur P5Q à la solution je prend :)

Merci d'avance !

Bonjour,

J'ai réussi à installé les drivers ALC883 patched 3-outs.

Ils fonctionnent bien, mais malheureusement pour toi, je n'ai plus le nom exact du site ou je les ai trouvé... Essaye sur google: alc883 + 3lineOuts + kext.

Tu finiras bien par les trouvé.

J'ai dû en essayé 2 3 avant de trouver le bon, mais jamais de plantage, donc n'hésite pas à essayer différents kext...à les effacer, à les réinstaller, à réparer les autorisations....

Ces drivers là n'ont pas nécéssité le redémarage d'osx.

Bonne chance

Cber

• Create New...