Jump to content

ZyDas Wlan qui se connecte 1 fois sur 2


saiyuke
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai un dongle Wifi de type Zydas qui marche nikel 1 fois sur 2 avec la version 4.5.10 du logiciel (il affiche les barres de signal et internet marche nikel).

 

Mais voilà : 1 fois sur 2, le WIFI ne veut pas se connecter!! Il reste sur la phase "connexion..." mais ne va pas plus loin...

 

Alors j'attend 1 jour ou 2, et ça remarche, mais c'est pas génial comme solution...

 

Avez vous une idée s'il vous plait?

Link to comment
Share on other sites

C 'est une BLuestork , si oui c'est normal.Il vaut mieux allumer l'ordinateur sans lé clé et la mettre arrivé sur le bureau.Soit t'as rien dans l'utilitaire Wlan où tu vois les réseaux figés.Du coup je vais m'acheter une carte PCI reconnu en tant qu'airport.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

 

Moi c'est une clé "batarde" de la marque TARGA car je l'ai eu avec un PC acheté chez LIDL (d'où la marque TARGA qui est leur "marque à tout faire" en micro)

 

Oui je l'ai branché après démarrage, et WLAN m'affiche bien les réseaux. Mais quand je rentre la clé WPA, alors là le logiciel WLAN freeze....

 

PS : Avant ça marchait toujours très bien et je surfait sans problème avec la 4.5.10

 

Edit : eXeen, je vais rebooter sous mac pour te donner mes logs, merci!

Link to comment
Share on other sites

C'est re-moi,

 

En fait, quand j'essaye de me connecter à un réseau NON-PROTEGE, ca marche nikel...

 

Mais quand je me connecte à ma Darty Box en rentrant ma clé WPA, ca plante toujours 20 secondes après avoir rentré ma clé WPA......

 

j'ai l'impression qu'il n'accepte pas ma clé WPA... POURTANT il y a une semaine, tout marchait nikel! Je deviens fou...

 

Pour info, voila ce que j'ai dans Information Système :

USB2.0 WLAN :

 

Support amovible : Non

Disque amovible : Oui

Nom BSD : en1

Version : 48.10

Alimentation du BUS (mA) : 500

Vitesse : Jusqu’à 480 Mb/s

Fabricant : ZyDAS

Gestionnaires Mac OS 9 : Non

Type de carte de partition : Inconnu

Identifiant du produit : 0x1211

Identifiant du fournisseur : 0x0ace

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...