Jump to content

[resolu] : impossible de monter certaines images DMG

10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens d'installer IPC 10.5.6 sur mon pc / CM asus p5gd1 /CD 7600 silent 256 M.

tout fonctionne bien mais quand je monte une image DMG pour installer des applications ou autres, le system plante;

j'ai essayé de reinstaller le seatbelt.kext mais c'est pareil ????

ci joint une photos de l'ecran de plantage !!!

merci , si vous avez une solution a essayer

post-217049-1232793067_thumb.jpg

Hello Sticmat

thank a lot, now everithing is working with DMG !!!

what is this seatbelt?

from 10.5.5 ?

thank again

if you have a idea for my trouble with sleep , i will accept !!!

merci Sticmat, maintenant tout fonctionne avec les images DMG,

d'ou vient se seatbelt? de 10.5.5 ?

si tu as une idee pour mon problème de mise en veille, je prend !

+1 si tu as le voodoo kernel , sinon la beta du voodoo 10.5.6 (9.6) fonctionne très bien chez moi.

Par contre, fais attention en installant le seatbelt, sois certain de ton coup et répares les autorisations. Par être certain de son coup, j'entend virer le kext à la main puis l'installer via kexthelper (par exemple). Puis réparer encore les autorisations (avec utilitaire de disque).

Cette précaution ne sera pas de trop.

Hi depending on which Distro you are using!

iPC warns in the first page that if you use a Voodoo kernel you HAVE to use this Seatbelt.kext! It is one of apples security files?

I don't have an issue with sleep as I have a Unibody Macbook and my Asus MainBoard sleeps normally!

SticMAC

Hello Sticmat

thank a lot, now everithing is working with DMG !!!

what is this seatbelt?

from 10.5.5 ?

thank again

if you have a idea for my trouble with sleep , i will accept !!!

merci Sticmat, maintenant tout fonctionne avec les images DMG,

d'ou vient se seatbelt? de 10.5.5 ?

si tu as une idee pour mon problème de mise en veille, je prend !

+1 si tu as le voodoo kernel , sinon la beta du voodoo 10.5.6 (9.6) fonctionne très bien chez moi.

Par contre, fais attention en installant le seatbelt, sois certain de ton coup et répares les autorisations. Par être certain de son coup, j'entend virer le kext à la main puis l'installer via kexthelper (par exemple). Puis réparer encore les autorisations (avec utilitaire de disque).

Cette précaution ne sera pas de trop.

Bonjour,

le seatbelt fourni par Sticmac est un package avec install automatique et maintenant je peux monter les DMG sans problème.

qu'entend tu par +1 ?

ou trouver la beta dont tu me parle?

merci

Bonjour a tous,

je viens d'installer IPC 10.5.6 sur mon pc / CM asus p5gd1 /CD 7600 silent 256 M.

tout fonctionne bien mais quand je monte une image DMG pour installer des applications ou autres, le system plante;

j'ai essayé de reinstaller le seatbelt.kext mais c'est pareil ????

ci joint une photos de l'ecran de plantage !!!

merci , si vous avez une solution a essayer

Bonjour,

le seatbelt fourni par Sticmac est un package avec install automatique et maintenant je peux monter les DMG sans problème.

qu'entend tu par +1 ?

ou trouver la beta dont tu me parle?

merci

• Create New...