Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut !

J'ai installé récement iATKOS 5i et j'ai mis Leopard 10.5.6. Je rappelle ma config:

Asus P5N32-e SLI Plus

Intel Core 2 Duo E6300 1,8Ghz

GeForce 8800GT 256mo

200go IDE

Mon problème se situe au niveau des .DMG téléchargés, que ce soit avec Safari ou Firefox, à chaque fois que j'essaye de les monter, j'ai l'écran gris avec le message en plusieurs langues qui m'invite à redémarrer. Je redémarre donc, et quand je réessaye de monter le .DMG, plantage illico.

Je passe sous Vista, je retélécharge le .DMG, je retourne sur Mac OS X et là, le montage se fait sans problème.

Comment régler ce problème?

Merci

Nan, ça va, il y a plus dure que de répondre 2 phrases, c'est pas vraiment un dérangement... mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de redite sur le forum, si on supprimait les doublons, triplettes etc... ce serait peut être plus facile pour les recherches, mais c'est aussi la dynamique du forum, Bon il faut que j'arrete les questions existentielles :( ...

Salut tout le monde,

Mon problème se situe au niveau des .DMG téléchargés, que ce soit avec Safari ou Firefox, à chaque fois que j'essaye de les monter, j'ai l'écran gris avec le message en plusieurs langues qui m'invite à redémarrer. Je redémarre donc, et quand je réessaye de monter le .DMG, plantage illico.

Je passe sous Vista, je retélécharge le .DMG, je retourne sur Mac OS X et là, le montage se fait sans problème.

Comment régler ce problème?

Merci

Problème Update 10.5.6 comme disait Boombeng. Tu peux trouver le fichier qu'il te faut à ce lien :

http://xsolutions.free.fr/home/eeepc/esolu...bootloader.html

qui détaille pas à pas la marche à suivre et les bugs rencontrés.

:(

KiwiK

• Create New...