Jump to content

Test de Hackintosh


Vinsouille
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour.

 

comme je le dit dans mon titre, j'aimerais testé le Hackintosh...

 

Cependant je me pose certaines questions face a la compatibilité de mon matériel...

 

Voici en détail se qu'il y'a dans la bête.

 

CPU : AMD Athlon 64 x2 64 Bit (CPU-Z me dit que j'ai les truc SSE2 etc... mais je sais pas en quoi ça consiste.)

CM : Asus M2N

Ram : 4Go DDR (PC- 6400)

HDD : 250 Go (SATA)

CG : GeForce 8600 GT Zotac.

 

Voila, ma config, j'aimerais savoir si le Hackintosh sera fesable la dessus (a se que j'ai lut ça devrais aller mais je prefere demandé)

 

Oh j'oubliais, Carte Wifi aussi une D-Link G510 mais ça j'ai lut qu'elle n'était pas compatible.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est faisable.

Tu peux soit installer une Leopard Retail avec le kernel Voodoo, soit prendre une solution toute faite comme iDeneb (10.5.5), Kalyway(10.5.5), iPC(10.5.6) ou XxX(10.5.6), les deux derniers ont des versions en 10.5.6 avec le Voodoo Kernel 1.0, ça devrait pouvoir te faciliter la vie pour l'installation.

 

Il faut donc que tu télécharges une distribution hackée ou une version retail de Leopard.

 

Bon courage :D

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est faisable.

Tu peux soit installer une Leopard Retail avec le kernel Voodoo, soit prendre une solution toute faite comme iDeneb (10.5.5), Kalyway(10.5.5), iPC(10.5.6) ou XxX(10.5.6), les deux derniers ont des versions en 10.5.6 avec le Voodoo Kernel 1.0, ça devrait pouvoir te faciliter la vie pour l'installation.

 

Il faut donc que tu télécharges une distribution hackée ou une version retail de Leopard.

 

Bon courage :D

 

Héhé merci, j'ai installer Kalyway. Et les seul problèmes rencontré pour l'instant c'est juste mon réseau eternet et Wifi qui n'est pas reconnus...et aussi les UBS je viens de voir ça mon APN et mes HDD E ne sont pas reconnus ...

Link to comment
Share on other sites

Héhé merci, j'ai installer Kalyway. Et les seul problèmes rencontré pour l'instant c'est juste mon réseau eternet et Wifi qui n'est pas reconnus...et aussi les UBS je viens de voir ça mon APN et mes HDD E ne sont pas reconnus ...

 

La Kalyway n'est pas la meilleure.

 

Pour tes HDD USB, tu as essayé de les connecter et de redémarrer?

Link to comment
Share on other sites

Oui, est ça na rien fait :x

 

Peut être essayer avec une autre version du OSX ? si oui la quelle la est tout le problème :P

 

Edit : Pour le wifi je viens de commandé : http://www.cdiscount.com/informatique/wifi...02-WMP300N.html

 

par contre j'aimerais vraiment trouver la solution pour les HDD USB et mon APN.

 

Edit 2 : Je cherche le drivers pour ma carte réseau intégré.

 

Gigabit LAN

Le contrôleur NVIDIA native Gigabit LAN offre des vitesses de transfert dix fois plus rapide que les connexions Ethernet 10/100 traditionnelles. Gigabit LAN est idéal pour le transfert de données volumineuses (vidéo, audio et voix).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...