gotbips Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bonjour à tous, Tout d'abord une partie de ma config: version OsX: 10.5.4 MoBo: P5W-DH Deluxe ProC: Core2Duo 2,4GHz (E6600) J'ai quelques problèmes de stabilité (rare) et un shutdown qui reboot automatiquement, entre autres... mais rien qui m'embête trop. A côté de çà, je n'ai le son qu'en stéréo, je n'ai pas trouvé comment activer le 5.1 et çà, çà m'embête déjà plus... Lorsque je suis en position: _ "HP internes", le son sort devant _ "Ecouteurs", le son sort pas _ "Sortie de Ligne", le son derrière _ "Sortie numérique", le son sort devant (via fibre optique, évidemment) Pouvez vous m'aider à corriger ce problème s'il vous plaît, car si j'ai vu que certains avaient bel et bien le 5.1, je ne sais pas comment ils ont fait! Merci beaucoup! EDIT: j'ai mis un driver pour Audigy 2 ZS et le son sort par la carte, mais toujours en stéréo... EDIT2: problème résolu, confirmation que je ne fais attention à rien => voici ce que je n'avais jamais fait: "configuration Audio et Midi" + son en multicanal (ici 5.1) ... Bon, au moins, j'ai mon audigy qui fonctionne... et je sens la différence! Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/143030-resoluactivation-du-51-sous-p5w-dh-deluxe/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts