Jump to content

Que pensez -vous de cette install disc 10.5.6

8 posts in this topic

Recommended Posts

salut

perso j'ai utilisé juste une fois une de ses releases c'était la tiger 10.4.11 ( d'ailleurs je l'ai encore ) et franchement j'étais très satisfait ;)

et je crois bien que ses releases se sont forger un respect et une bonne réputation non ?

Je pense que c'est à tester. Le packageur de XxX n'en est pas à son premier essai. Il a sortit avant une 10.4.11 peu compatible et très en retard, puisque 10.5.1 était déjà sous tous les feux.

Je serai curieux de voir ce que celle-ci a dans le ventre... Je n'en pense donc rien d'autre que "faut voir" et "je suis septique" mais ça relève presque d'un état d'esprit permanent chez moi...

@ +

PM!

Dis moi quaza comment as-tu eu le darwin 9.6 ? Car je ne trouve pas de topic là dessus. J'attend la voodoo v2 mais je ne savais pas qu'il y avait d'autre solutions ?

Sinon je suis comme PM faut voir sachant que déjà beaucoup de solutions existent... et qui marchent.

Dis moi quaza comment as-tu eu le darwin 9.6 ? Car je ne trouve pas de topic là dessus. J'attend la voodoo v2 mais je ne savais pas qu'il y avait d'autre solutions ?

Sinon je suis comme PM faut voir sachant que déjà beaucoup de solutions existent... et qui marchent.

Salut, en fessant ma mise à jour, je suis passé en 9.6 normal je suis 10.5.6 :lol:

Je pense que c'est à tester. Le packageur de XxX n'en est pas à son premier essai. Il a sortit avant une 10.4.11 peu compatible et très en retard, puisque 10.5.1 était déjà sous tous les feux.

Je serai curieux de voir ce que celle-ci a dans le ventre... Je n'en pense donc rien d'autre que "faut voir" et "je suis septique" mais ça relève presque d'un état d'esprit permanent chez moi...

@ +

PM!

Quand elle sera sou le sapin je testerai :) je ferai un rapport

Elle a l'air pas mal mais bon... une de plus quoi. Toutes ces distribs sont plus ou moins les mêmes, avec les même patchs. Maintenant je dirais que le choix se fait plus en fonction des réputations ou du support d'un hardware bien particulier.

Après tu as toujours la solution de faire ton DvD toi même pour ton/tes PC si tu sais de quoi ils ont besoin.

Regardes par là: http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=136138

Je l'ai mise à téléchargement (qui va très vite d'ailleurs...) ainsi que la version iPC de PCWiz histoire de voir l'étendu des pilotes dispo.

Le but étant de faire des archives de pilotes pour chaques cartes mère (enfin les plus connues et en fonction des demandes)

Car en effet, on a déjà des distrib qui fonctionnent parfaitement, et c'est encore mieux en retail, après plus on dispose d'un panel de pilotes, mieux c'est :(

• Create New...