Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour et Joyeux Noël à tous,

Voila j'ai installer Kalyway et j'en suis a la mise a jour 10.5.6

Je possède une imprimante Canon Pixma MP750 que j'ai pu installer sur mon mac grâce au cd fourni avec l'imprimante. Elle fonctionne très bien. je souhaite maintenant la partager pour permettre aux autres membres de la famille de pouvoir imprimer via leur pc. je possede un PC avec XP et un autre avec Windows 2000. J'ai biensur partager l'imprimante du côter de mon mac.

J'ai installer sur chaque PC le logiciel Bonjour de Mac, et par le biai de ce logiciel j'ai installer les pilotes de mon imprimante fourni avec un CD. Malheureusement lorsque j'essai d'imprimer, j'arrive à imprimer une page mais lorsque je lance une seconde impression, rien de ne passe au niveau de l'imprimante :s

j'ai regarder du côté de CUPS, et tout a l'air bien, pour lui les impressions sont terminées.

En suivant un tuto trouver sur internet j'ai ajouter une 2eme imprimante via CUPS, et je l'ai installer sur mes pc mais ca ne change rien.

Par contre j'ai remarqué que si j'installer l'imprimante avec les pilote Generic Postscript sur mes PC, j'arrive à imprimer, mais la couleur n'est pas prise en charge.

bref ca commence a bien faire

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même souci

voir mon post http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...36771&st=40

Depuis 2 soir sur le Net.. pas de solution trouvée

Je desespère, car c'est le dernier gros soucis qui m'empeche de bascule definitivement

mon EEEBOX sous Mac OX...

Bonjour,

Question : Sans utiliser "Bonjour"

Sur tes PC accèdes-tu à ton hackintosh en tapant directement l'adresse IP du Hack sur l'explorteur windows ? (exemple \\192.168.X.X)

Si oui, tu devrais voir ton imprimante en partage si du moins elle est partagé (voir Préférence Système/Partage)

______Si oui, tu peux essayer d'installer les drivers pour PC sur ton PC du MP750, et tenter une impression avec l'imprimante du réseau...

Else

Il faut continuer à chercher .... ;)

A essayer...

Bonne chance.

• Create New...