Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai fait la mise à jour 10.5.6, tout fonctionne nickel, cela à résolu mes problème graphique ( ma 9800gtx fonctionne enfin bien) mais maintenant c'est l'ethernet qui ne marche plus. Alors qui'il était prise en charge d'origine avec la version 10.5.2. J'ai essayer d'installer le fichier yukon.kext qui m'était indiquer par OSX86Tools, mais ca n'à rien changer. Dans réseau mais port apparraissent, mais il est écris pas de cable brancher. J'ai donc formater, remis ma version 10.5.2, fais un backup de mon fichier extension, que j'ai restaurer après la mise à jour. J'ai rebooter, et je suis rester bloquer sur un écran noir. J'ai fait plusieur redemarrage, mais toujours pareil. Je suis donc repasser à l'ancienne version en attendant une solution. Si quelqu'un peut m'aider, il est la bienvenu :D

salut

en attente que quelqu'un te donne une solution plus simple je voulais te proposer d'installer les dernières releases en version 10.5.5 et ensuite de mettre la update 10.5.6 peut-etre que tu aura moins de problème non?

J'ai un problème similaire depuis que j'ai installé Windows XP. Chaque fois que je reviens à Mac OS l'Ethernet est désactivé, mais le Bios Award des Gigabyte comporte une fonctionnalité "Smart LAN" qui le réactive en quelques secondes.

J'ai résolu mon problème, j'ai fouiller pendant des heures et j'ai trouvé un fichier kext marvel. Depuis ca marche. Je ne sais plus ou je l'ai trouvé ni rien, tellement j'avais de page en même temps, mais l'essentiel est que ca marche. Merci comme meme pour vos conseil.

• Create New...