Jump to content
17 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayer d'installer Ideneb 10.5.5 et Kalyway 10.5.2 sur ma configue, l'installation se passe bien mais au redémarage, je reste bloqué sur la pomme (avec -v pas de message d'erreur) ça reste bloqué après la ligne Frameworks.

ma configue :

Processeur : Intel E8400

Carte Mere : ASRock P45XE-R (Intel® P45+ ICH10R Chipsets)

Memoire : OCZ 2Go PC1066

Type de disque dur : Western Digital Raptor WD360

Taille du disque dur : 36Go

Carte graphique : Nvidia GeForce 7800GTX

Carte reseau : Realtek RTL8111B/RTL8111C

Carte son : - 7.1 CH Windows® Vista™ Premium Level HD Audio with Content Protection

- DAC with 110dB dynamic range (ALC890 Audio Codec)

Merci d'avance de votre aide

Bonjour,

J'ai essayer d'installer Ideneb 10.5.5 et Kalyway 10.5.2 sur ma configue, l'installation se passe bien mais au redémarage, je reste bloqué sur la pomme (avec -v pas de message d'erreur) ça reste bloqué après la ligne Frameworks.

ma configue :

Processeur : Intel E8400

Carte Mere : ASRock P45XE-R (Intel® P45+ ICH10R Chipsets)

Memoire : OCZ 2Go PC1066

Type de disque dur : Western Digital Raptor WD360

Taille du disque dur : 36Go

Carte graphique : Nvidia GeForce 7800GTX

Carte reseau : Realtek RTL8111B/RTL8111C

Carte son : - 7.1 CH Windows® Vista™ Premium Level HD Audio with Content Protection

- DAC with 110dB dynamic range (ALC890 Audio Codec)

Merci d'avance de votre aide

salut essaye iATKOS v5i personnellement c'est la meilleure release question d'installation :) et vu ta configuration tu n'auras besoin d'aucune cuztomise juste tu laisse l'installation se faire par défaut ( c'est mon avi )

salut essaye iATKOS v5i personnellement c'est la meilleure release question d'installation ;) et vu ta configuration tu n'auras besoin d'aucune cuztomise juste tu laisse l'installation se faire par défaut ( c'est mon avi )

peut etre que tu auras juste à sélectionner ta carte graphique ( j'étais obligé de le faire pour ma hd3850 )

C'est pire avec iAtkos, ça reboot avant de commencer l'install. Etant donné que l'installation est passée avec iDeneb et kalyway, je penses que c'est une histoire de configuration à sélectionner lors de l'installation. Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois sélectionner pour ma configue.

Merci

C'est pire avec iAtkos, ça reboot avant de commencer l'install. Etant donné que l'installation est passée avec iDeneb et kalyway, je penses que c'est une histoire de configuration à sélectionner lors de l'installation. Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois sélectionner pour ma configue.

Merci

@ +

hey ;)

dis nous comment as-tu configurer le bios de ta carte mère?

as-tu option HPET=Enabled ; S-ATA MODE=AHCI (c'est pour ton disque dur si il est en sata )

regarde ici : http://uphuck.ggrn.de/forum/viewtopic.php?f=7&t=3068 un peu plus bas tu as des images d'installation et dis nous si tu as laissé c qu'il était coché par défaut ou tu as coché autre chose

allez faut pas désespérer on arrivera tout doucement :(

Ok, je vais essayer de le retélécharger et graver.

Mon bios est en AHCI et HPET Enabled

Pour les essais avec iDeneb et kalyway j'ai laissé ce qui est d'origine, et j'ai essayé en changeant de kernel

merci

Ok, je vais essayer de le retélécharger et graver.

Mon bios est en AHCI et HPET Enabled

Pour les essais avec iDeneb et kalyway j'ai laissé ce qui est d'origine, et j'ai essayé en changeant de kernel

merci

ok je te suiverai de pret ça marche ? ;)

p.s : tu utilise quoi comme logiciel de gravure ? et quelle vitesse de gravure ?

il a été rapporté par plusieurs connaisseurs que les OS (vista linux ou mac os x ) n'aime pas être graver en x8 ou plus ; x4 passe des fois mais je

te conseillerai en x1 et pour cela tu utilise le logiciel clone dvd il est payant mais en trial tu as tout

j'utilise dvd decrypter qui m'a jamais causé de problèmes en vitesse lente

alors c'est que tu as télécharger un mauvais iso :D

télécharge celui que je t'ai mis sur le lien et on verra après pour l'installation

regarde ma configuration si iAtkos passe out of the box sur la tienne c'est encore mieux :)

alors c'est que tu as télécharger un mauvais iso :D

télécharge celui que je t'ai mis sur le lien et on verra après pour l'installation

regarde ma configuration si iAtkos passe out of the box sur la tienne c'est encore mieux :)

ok @+

ok

mais juste encore une dernière chose je n'ai pas vu ta configuration mais qu'as-tu comme graveur un ide ou sata ?

pourquoi bin avec ma asrock 4 core dualvsta je voulais installer iATKOS v2i et avec un graveur sata bin je voyais l"écran de démarrage et hop au bout de 2 minute j'avais un kernel panic genre le panneaux d'interdiction dons impossible d'aller plus loin mais ( ah tu vois qu'il y a toujours un mais ) avec un graveur en ide no problemo

voilà pour ma part c'est tout ce que je peut offrir pour le peu d'expérience que j'ai acquis ( pfff si on peut parler d'expérience )

bonne chance

• 7 months later...
  • Create New...