robb007 Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 MA CARTE GRAPHIQUE : Ati x1300 pro 256mb Voilà, ma carte est pas géniale sur Windaube déjà, enfin c'est pas une flèche quoi ! Sur OS X, bah c'est un espèce de thon qui ne sert à rien et qui laisse au proco la joie de faire les calculs graphiques. Résultat : Pas de QE/CI et pas moyen de bidouiller ATIX1000.kext sans faire de kernel panic ! Donc j'en viens à vous pour me faire conseiller une carte graphique qui fonctionnerai OoB (ou qui s'installerai très très très facilement... genre juste un kext à ajouter)! Qui serait en plus RECENTE et BON MARCHE (<50€) Et puis j'aime bien nVidia Voilà donc je ne suis absolument pas chiant... Pour partir sur quelque chose : La nVidia 9400 GT ferait-elle l'affaire ? (9400 M sur les Macbooks Unibody ) Elle m'a l'air cool non ? Est-elle OoB ? EDIT : Après une petite recherche, une CG ne m'a pas l'air oob par definition.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcelPentium Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Salut a toi, tu peu utiliser une carte nvidia 8600gt, c'est une des cartes les plus compatible avec os x et qui a un tres bon rapport prix/perf, sinon j'ai une machine avec une 9300GS qui tourne nikel sous os x! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Pour ma part j'ai une 9500GT qui fonctionne très bien avec Mac OSX.5.5. Elle coute environ 90€ en magasin, mais je pense qu'elle peut être trouvée moins cher. Elle a de bonnes performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robb007 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Merci les gars ! Subsiste une question : Vous avez mis votre carte et ça a marche ou vous avez eu besoin d'un kext en plus ? Si oui lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geysa Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 efi string, nvinject, nvinstaller, ... Il faut au minimum un kext/string, au max un installeur... Moi j'ai eu besoin d'un package pour ma 8600gt, mais bon je suis encore sous 10.5.4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
robb007 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Oki... Vous pensez que ça marchera si je met mon injecteur dans un dossier /Extra/Extensions Car mon AppleHDA.kext n'y fonctionne pas... pareil avec un de ces kexts ? Je demande ça pour être le plus tranquille (pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres non plus !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts