Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Règle n°1:

Si ça marche bien, ne touche à rien car ça pourrait ne pas durer.

Règle n°2:

Si tu ne veux pas écouter la règle n°1, au moins sauvegarde ta partition.

Règle n°3:

Si tu n'as pas suivi les deux règles précédentes, ne viens pas te plaindre ensuite.

iDeneb a la préférence de certains parce que la révision est plus récente, mais dans les faits Kalyway est la plupart du temps bien plus facile à installer et moins plantogène. Voilà, c'est mon expérience qui parle. Après, si tu n'as pas peur de te prendre la tête, tu arriveras peut-être à de bien meilleurs résultats avec iDeneb, c'est possible. Et l'avantage d'iDeneb, c'est qu'on peut utiliser TimeMachine pour restaurer le système, chose paraît-il impossible avec Kalyway.

Ah oui, j'en oubliais une:

Règle n°4:

Si tu veux être aidé sur InsanelyMac, donne ta config complète en signature.

Je pense que je vais me laisser tenter par une petite install de iDeneb, au pire des cas je repasserai sur kalyway. J'ai quelque bug, et j'aimerai voir si ils sont encore présent sur cette version. Encore une petite question, mac sur pc ca marche vraiment à long therme? L'utilisez vous tout les jours? Et tout les logiciel mac marche?

PS: Désolé pour la signature, j'ai remédié à ce petit manque..

L'utilisez vous tout les jours? Et tout les logiciel mac marche?

Pour ma part oui je l'utilise tous les jours sans problème particulier.

Les logiciels mac fonctionnent presque tous. Je sais qu'il y a un ou deux logiciels qui font crasher le système, mais je ne me rappelle plus lesquelles.

P.S.: Je suis sur iDeneb après avoir commencé sur Kalyway

• Create New...