Jump to content

Pb installation parallels4 sur AMD

8 posts in this topic

Recommended Posts

Moi il fonctionne sur mon amd mais j'ai un amd athlon L1640 qui supporte la virtualisation, je suis pas sur que le 3200 supporte la virtualisation, c'est un peu le probleme qu'on peu avoir avec un celeron qui n'a pas non plus ce support!

En fait certain logiciel comme virtual box fonctionne avec ou sans la fonction virtualisation incluse dans le processeur, puisque virtualbox existe aussi pour linux, la ou c'est plus compliqué sur mac c'est que c'est fait pour fonctionner sur un materiel precis (processeur intel avec fonction virtualisation), donc il faut un processeur qui a cette fonction mais aussi un kernel qui peu exploiter ce processeur.

Dans mon cas, j'ai un hack amd qui possede un cpu avec la fonction virtualisation, un intel qui ne la possede pas et un qui la possede. parallele ne fonctionne que sur une seul des trois machines (celle avec un kernel vanillia et cpu avec fonction virtualisation), sur les autres je ne peu installer que virtualbox qui fonctionne tres bien dailleur et qui permet d'activer dans les pref la virtualisation materiel (fonctionnant tres bien sur mon AMD)

J'espere vous avoir aider!

Moi j'y suis arrive sur mon E6400 qu'apres avoir modifie l'info CPU avec OSX86Tools comme ceci :

3.62 GHz Intel Core 2 Duo

Avant j'avais une info avec autre chose.

Essayez, et changez pour votre frequence cpu,

• 5 months later...
  • Create New...