Jump to content

GenericCPUmanagement...Superhai


BenJii
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Yo...

 

Une âme généreuse pourrait-elle traduire l'excellent tutorial de Superhai à propros de son Kext : GenericCpuManagement.

 

 

 

 

Enfin tout du moins, la partie où il est possible de modifier les valeurs prédéfinies (Les termes techniques et autres machins)...... Ba ouai j'ai un peu de mal ;) ...

 

Mon CPU est un T7100 à 1,80Ghz mais lorsque je l'installe il "devient" un 1,5Ghz... et les animations sont plus trop fluides!!!

 

J'ai essayer de modifier le Kext mais rien y fait....en gros ça devient une brelle

 

 

 

 

Cimer pour moi (et les autres).... si vous connaissez mieux!!! no soucis

 

source :http://www.superhai.com/darwin.html

 

 

 

 

Hp dv2525ea, Iatkos v5i, T7100 (1,8;800), X3100, 2GB DDR2 667, wifi : Dell 1395 (Bios Modifié) et Dlink DWA-110(usb, pour éviter de manger 2,4Ghz dans la tronche tout le temps!!), ça roule// avec GenericCPUmanagement = 3heures sur batterie

GenericCPUPowerManagement_Help.pdf

GenericCPUPowerManagement.kext.zip

GenericCPUPMControl.zip

Kext_Helper_b7.zip

Link to comment
Share on other sites

C'est super cool....

 

Je vais mediter sur tout ça.....(cool les logiciels de torture du cpu.. je kiffe le bourrinner!!)

 

vraiment bien ce tuto...

 

Ce qui m'interesse c'est préserver mes oreilles du bruit de ventilo (c'est pas la mort non plus mais quand tu boss 4heures dessus...)en gardant le plus de pêche sur le secteur et augmenter la durée de la batterie!!

 

En tout cas ça à l'air pas mal xnu speedstep

 

cimer  :P:)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...