Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut !

Alors voila j'ai une config très récente et mes tentatives d'installation d'OSX marche po :/

- Carte mere ASUS P6T Deluxe

- Intel Core I7 920 (quad core + hyperthreading = 8 core)

- 6go de ram DDR3

- ATI 4870 1go GDDR5

- souris et clavier usb

- écran branché en display port

Et j'ai préparé un hdd SATA 80go formaté pour OSX.

Dans le bios j'ai mis le mode de lancement des HDD en IDE (sur 3 choix : AHCI - IDE - RAID).

Et j'ai gravé chaque version sur un DVD RW en 4x.

Ensuite j'ai testé :

Leo4allv3Final = ca boot mais quand il demarre le cd, ecran noir et mon ordi reboot.

iATKOS_5i = ca boot mais quand il demarre le cd, ecran noir et mon ordi reboot.

iDeneb_10.5.4 = ca boot mais quand il demarre le cd, ecran noir et mon ordi reboot.

Kalyway_10.5.2_DVD_Intel_Amd = ca boot mais avec -v : ca lance des ligne de codes a l'infini, avec une fois sur 2 des erreus EBIOS. Et en lancant normal ca lance des lignes de commande et ca bloque apres une ligne ou y'a ecrit Made by Toh etc etc...

J'en télécharge 2 autres pour voir si ca va marcher :

iDeneb_v1.3_10.5.5_ISO

Leopard GM 9a581 Patched for Intel PCs (SSE3 ONLY) and Patch

Mais sinon voila je desespere, et j'ai pas trouvé de réponses en recherchant dans le forum :/

Avez-vous une solution ?

https://www.insanelymac.com/forum/topic/141097-config-compatible/

Déjà, les DVD-RW sont à proscrire.

Ensuite, essaie plutôt l'AHCI pour tes 6Go de mémoire vive.

Cela étant, il n'y a pas de solution pour ton HD4870 à l'heure actuelle (bientôt sans doute) et si tu voulais installer OSX il fallait t'en tenir à des cartes mères éprouvées comme des P35/45 et X38/48, spécialement des Gigabyte. Mais je me suis posé récemment la question de la compatibilité des Core i7 et je suis curieux d'apprendre ce que ça donne.

Et donne la marque et le modèle de ta carte mère.

Ma carte mere : Asus P6T Deluxe.

J'édite le premier post.

Pour l'AHCI c'est quoi exactement en faite ? Quel rapport avec mes 6go de ram ?

APres j'ai acheté ma config pour windows, mais bon, si possible si osx peut marcher dessus, je tente le coup, sinon c'est pas grave :(

Et je dois graver sur un DVD normal donc.

• Create New...