robb007 Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Salut tout le monde... Je suis en train de me faire un hackintosh sur mon PC avec Boot 132... Mon Léo retail fonctionne bien (sauf un kext qui ne se charge pas !?). Sinon j'ai un second prolème qui me tient particulièrement à coeur : QE/CI ! Celui là ne fonctionne pas sur ma bécane qui possède une ATI x1300 pro... Pour la petite histoire, j'ai testé un bon nombre de kexts et pour l'instant, un seul fonctionne (relativement) bien car me permet de profiter d'une bonne résolution ... C'est le NatitX1300.kext . Cependant QE/CI me reste inaccessible cela-ci même en suivant les instructions d'install à la lettre soit : Installer le Natit Modifier l'ATIx1000.kext en ajoutant product ID et vendor ID (ma carte : 0x71831002 et 0x71A31002) our mettre QE/CI La 1ere etape passe tranquille... Et la seconde me fait un MAGNIFIQUE Kernel Panic ! Et voilà ! Donc la meilleure solution est encore de ne pas modifier ce fichier ... et de rester sans QE/CI (sauf qu'au bout d'un moment QE/CI se fait envier !)...... Voilà ! Merci de votre future aide ... Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/140932-qeci-ne-fonctionne-pas/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts