jamel bk Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 salut tout le monde Ca fait plus de cinq mois maintenant que je cherche les drivers de mon ati xpress 200M ou une solution pour pouvoir faire booster ma carte graphique, j'espere que quelqu'un puisse m'aider; j'ai un packard bell : Nom du modèle : Mac Pro Identifiant du modèle : MacPro3,1 Nom du processeur : Intel Core Duo Vitesse du processeur : 1.6 GHz Nombre de processeurs : 1 Nombre total de cœurs : 2 Cache de niveau 2 : 1 Mo Mémoire : 1,5 Go Vitesse du bus : 400 MHz Version de la ROM de démarrage : BOOT.EFI.V80 Numéro de série : CK157KMHK5B avec carte graphique : Type : Moniteur Bus : PCI VRAM (totale) : 256 Mo Fournisseur : ATI (0x1002) Identifiant du périphérique : 0x5a62 Identifiant de révision : 0x0000 Informations sur l’extension du noyau : Aucune kext n’est chargée Moniteurs : Moniteur de type inconnu : Résolution : 1024 x 768 Profondeur : Couleurs 32 bits Core Image : Logiciel Moniteur principal : Oui Miroir : Désactivé Connecté : Oui Quartz Extreme : Non géré QuartzGL : Géré merci à tous Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/139914-ati-radeon-xpress-200m/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts