Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour à tous !

Tous est dans le titre. Quand je branche la " prise bleu " provenant d'un rectro-projecteur sur le port de l'ordi, j'ai bien une image qui s'affiche , mais juste le wallpaper : Je n'ai pas le dock + la souris , si la " barre des taches " ( trop habitué au language de windows).

Quand Leopard demmare , j'ai bien la pomme avec le rond qui est rectro - projecté , mais je ne lái pas sue mon ecran d'ordi ( il est noir ) . Puis , quand je me" Login " , j'ai les cases sur mon ecran d'ordi , mais pas sur l'image rectro - projecté , j'ai juste un fond d'ecran Ideneb.

Merci pour votre aide

Manox99

Bon, je ne suis pas sûr de comprendre tes histoires de "cases qui s'affichent", mais ça fait penser à un bureau étendu.

Autrement dit, si tu laisses ton moniteur branché et que tu mets ton rétro sur la deuxième sortie, c'est comme si tu avais un 2e desktop.

Et sur le 2e desktop, pas de dock, seulement la barre de menu (vide) en haut de l'écran.

Si tu veux afficher la même chose sur la sortie 1 et la sortie 2 de ta carte, alors les 2 sorties doivent être en "mirroring".

Je ne l'ai jamais fait, j'utilise simplement le mode étendu.

Merci pour ta réponse !

Je voudrais avoir un seul " ecran " celui qui est rectro- projeté. Si l'écran de l'ordi pouvait etre noi ce serai parfait !

Est ce que tu peux m'expliquer ce qu 'est le mode etendu ? Merci

• Create New...