Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord voici ma config :

t9300

4GB Ram

GeForce 8400M Gs

Wifi N

J'ai donc installé plusieurs versions en vain jusqu'à iAktos qui s'est installée toute seule comme une grande. J'avais un réplicateur de port USB avec un ethernet donc j'ai même internet et ça c'est cool ^^

1er probleme :

Pour ma carte graphique j'ai utlisé ceci : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=108680

Au reboot, bonne réso, superbe image mais la lecture vidéo a vraiment du mal alors que je lis du DVD sur 22" sans probleme sous vista. Et quand je vais voir dans informations systeme il me dit que le VRAM est 1024 Mo, cela vient-il de là?

2 eme probleme :

Le clavier, la plupart des caracteres spéciaux ne sont pas bons, tirets, arobase etc.... sont au mauvais endroit, lourd. Il y a t il une manip pour résoudre ce probleme?Acheter un clavier mac résoudrait mon probleme?

Je commence par ça pour l'instant :huh:

C'est ok

Bon je fais quand même mon petit truc, la lecture vidéo va bien en fait puisque je matte la tv sur mon 22" en externe en plein écran donc c'est quand même good et je me suis acheté un clavier mac donc plus de soucis de ce coté.

Je voulais demander, comment remettre mon dual boot avec vista sans réinstaller vista et qu'il me fasse un dossier windows.old?Et comment obtenir les adresses mac svp?

Merci d'avance !

• Create New...