Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci, des kernel panic arrive de façon aléatoire (1 ou 2 fois par jour) quand ma clef wifi en USB est branchée.

C'est t'une clef Comet Labs (avant j'avais une D-Link dwl-g122 même problème) basée sur les pilotes de nom WN598B_USB.

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais c'est un peu chiant.

Si une personne à des idées ou solutions sur le problème ?

Voici ce qui est noté dans le info système, sur le port USB :

802.11g USB WLAN Card :

Support amovible :	Non
 Disque amovible :	Oui
 Nom BSD :	en0
 Version :	0.01
 Alimentation du BUS (mA) :	500
 Vitesse :	Jusqu’à 480 Mb/s
 Fabricant :	WLAN
 Gestionnaires Mac OS 9 :	Non
 Type de carte de partition :	Inconnu
 Identifiant du produit :	0x2573
 Identifiant du fournisseur :	0x148f

Bonjour,

J'ai un petit souci, des kernel panic arrive de façon aléatoire (1 ou 2 fois par jour) quand ma clef wifi en USB est branchée.

C'est t'une clef Comet Labs (avant j'avais une D-Link dwl-g122 même problème) basée sur les pilotes de nom WN598B_USB.

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais c'est un peu chiant.

Si une personne à des idées ou solutions sur le problème ?

Voici ce qui est noté dans le info système, sur le port USB :

[

J'avais mon hackintosh qui était relié en wifi avec une clé usb dwl-g122 et qui plantait au bout de 1 ou 2 heures (kernel panic)

J'ai installé d'autres drivers plus récents (y compris ceux que tu as posté récemment sur un autre topic) mais les plantages étaient quand même présents (tout en semblant être moins un peu moins nombreux...)

Je me suis dégoté une clé wifi Sagem XG-760N qui fonctionne avec les drivers Zydas et depuis plus aucun plantage, même la machine allumé plusieurs jours. Je crois donc que ton probleme doit venir des drivers pour ta catégorie de clé wifi et que la solution à court terme est de faire comme moi.

• Create New...