Adrimaxi Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Bonjour, Je suis un peu perdu car je ne comprends pas tout. J'ai commencé mon aventure osX avec Kalyway 10.5.1 qui marchait pas mal. Et il y a peu je me suis dit que je voulais refaire mon install et l'actualiser alors j'ai installé la kalyway 10.5.2 et là impec (disque en MBR - triple boot avec Vista x32 et Ubuntu 8.10 x64). J'ai voulu upgradé en 10.5.5 avec la combo update et le script de bloquage de AppleIntelCPUPowerManagement.kext. Mais après plsu de clavier ps2 ni de réseau (plus embetant)... Je me suis dit que j'allais testé la ideneb 10.5.5 comme ça pas de problème, mais là j'ai 2 soucis elle ne démarre pas sans le dvd d'install et la définition de mon 22" est bloqué à 1024*768... J'ai bien cherché à reinstaller nvinject2.0 mais pas de diférence après install. Donc que faire ???? Sinon je n'ai pas trop saisi si ces distributions sont la technique la mieux pour installer osX. J'ai vu les boot-123, efi v9 et chameleon: quezako et qu'est ce que ça apporte? Et vous pour une FRESH install que feriez-vous ? Merci de vos réponses Adrien Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/137533-1055-sur-asus-p5b-e-plus-nv-7300gs/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts