Jump to content

Installation impossible avec Acer 7720z


gibey
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permet de me tourner vers vous car depuis 15 jours, je me bats pour installer l'OS Leopard sur mon ordi, sans succès. Avant, j'étais sous Linux.

 

Mon ordinateur portable, un acer 7720z refuse l'installation de l'OS Leopard et cela malgré différentes version : Alkios V4i, iDeneb 10.5.5, Kalyway 10.5.1, 10.5.2, leo4all.

 

Pour Alkios, j'ai pendant l'installation ma jauge de batterie, à la fin de l'installation j'ai un message m'indiquant que l'installation est terminée et qu'il faut rebooter l'ordi. Lors de redémarrage, j'ai la pomme qui apparait, la roue qui tourne en dessous de la pomme et au bout de 30 secondes à 1 minute apparait au dessus de la pomme un symbole qui ressemble au panneau de défense de stationner. Puis plus rien de change.

 

Pour les Kalyway, je n'accède pas au disque dur. Si je l'ai préalablement formaté en OS journalisé, il apparait au bout de plusieurs minutes, mais l'installation s'arrête en cours de route (ordinateur qui s'éteind)...

 

Pour iDeneb, j'ai l'installation qui se passe sans soucis, mais au démarrage, la pomme apparait avec en dessous la roue crantée qui tourne puis l'ordinateur reboot en boucle. J'ai pu obtenir le message d'erreur suivant : "media test failure, check cable

Exciting Broadcom PXE ROM

No bootable device - instert boot disk and press any key"

 

Je ne sais plus quoi faire pour transformer mon ordinateur en Hackintosh.... Pourriez-vous m'aider ? D'avance je vous en remercie. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
 Share

×
×
  • Create New...