Jump to content

Guide Installation Sony VAIO VGN-NR10E/S OSX 10.5.2 Kalyway-> combo update 10.5.5 et Winxp SP3


opodeu
 Share

31 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai

1/ Télécharger et graver OSX KALYWAY 10.5.1 : http://torrents.thepiratebay.org/3953858/k...858.TPB.torrent

Je met le dvd, je boot dessus j'appuie sur la touche

la machine redémarre et j'ai bien un fond blanc avec la pomme mais je n'arrive pas a aller plus loin

 

mon portable est un vaio SONY VAIO VGN-FZ18M mais j'ai aussi eu le problème avec un autre portable (acer)

 

proc : intel core 2 duo t7110 @ 1,80 Ghz

carte graphique : Intel 965 express Chipset family

ram : 2 Go

 

j'ai bien trouvé cette page

http://www.insanelymac.com/osx86db/search?category=13

 

qui me fait penser que le materiel n'est simplement pas compatible.

 

Sinon peut-être qu'avec que celà fonctionnerait avec une version plus recente ?

 

pour info j'ai déjà un imac 24 pouces en 10.5.8 mais pas le budget pour prendre un mac book

 

merci pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

 

Ca fait un bon moment que le topic n'est plus très vivant mais je me lance.

Je suis sous hackintosh 10.5.7 sur nr10es depuis plus d'un an maintenant et j'ai essayé de passer sous 10.6 il y a peu mais, même après installation de plusieurs kexts (normalement bien adaptés), je n'arrive toujours à passer dans la résoltion 1280x800, ni a faire fonctionner la carte ethernet.

 

Quelqu'un a-t-il avancé sur ces différents points?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Salut,

 

Après avoir suivi la manip, il semblerait que l'accélération graphique QE/CI ne soit pas effective, je n'ai pas l'effet de transparence de la barre de menu et l'affichage est un peu lent tout de même. Pourtant, system profiler me dit bien que j'ai une x3100.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Avez-vous la transparence de la barre et des animations fluides? Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Après avoir suivi la manip, j'ai tombé sur une page bleu ciel, j'ai connecté l'afficheur de mon poste bureau DELL, j'ai réussi a changer la résolution, mais après le redémarrage de mon portable je retombe sur la même écran dans mon VAIO VGN NR10E/S.

 

Pour le système j'ai installé iATKOS 10.6.3, même procédure que Kalyway

 

erci pour ce tuto

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...