Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai abandonné ma 4coredual-sata2 et j'ai acheté un iMac à la place, il est super!! toutefois, je continue avec mon forum et pour fêter l'arrivée de mon iMac, j'ai créé un widget Pour les flux RSS de mon forum.

il est dispo ICI

PS: Si ça vous plait, je pourrait p'téte vous en faire pour vos forums, blogs... (mais 2/3 commandes max par semaine.)

Merci :)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/136254-dashboard-cr%C3%A9ation/

Salut à tous,

j'ai abandonné ma 4coredual-sata2 et j'ai acheté un iMac à la place, il est super!! toutefois, je continue avec mon forum et pour fêter l'arrivée de mon iMac, j'ai créé un widget Pour les flux RSS de mon forum.

il est dispo ICI

PS: Si ça vous plait, je pourrait p'téte vous en faire pour vos forums, blogs... (mais 2/3 commandes max par semaine.)

Merci ;)

Salut yoyo, comme toi je vais acheter mon imac mais ce n'est sûrement pas une raison de partir du forum (j'y suis j'y reste) :dance_24::):dance_24:

:)

Salut,

je n'ai jamais dit que je partais du forum, j'ai juste dit ça pour expliquer mon absence sur ce forum depuis un p'tit bout de temps, et c'était bien sur pour le widget que je vous demande de noter.

PS: si ça vous chante, n'hesitez pas, allez remplire mon forum! :lol::lol:

a+

Salut,

je n'ai jamais dit que je partais du forum, j'ai juste dit ça pour expliquer mon absence sur ce forum depuis un p'tit bout de temps, et c'était bien sur pour le widget que je vous demande de noter.

PS: si ça vous chante, n'hesitez pas, allez remplire mon forum! :P:P

a+

:lol: Le "faire un don" sur ton forum, c'est pour te payer un web designer?? Parce que dans ce cas là je veux bien participer... :lol:

Salut,

non, j'en ai pas besoin, il est déjà beau comme ça mon forum.

c'est plutot pour lui offrire un VRAi nom de domaine.

merci.

PS: ça serai sympa si tu donne (lol) :lol:

arf à 50cts de dons par mois tu devrais y arriver a te payer un nom de domaines... :P

Par contre la répétition du fond est pas très heureuse sur un 30"...

• Create New...