Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Heu je ne sais pas quel type de tuto tu cherches exactement...

Mais en ce qui me concerne, lorsque je passerai en retail, je pense suivre la procedure de EFI Boot Partition (nouvelle methode retail) de PM! qui, je trouve, est vraiment très claire et bien faite.

J'espère juste que ça passera avec une Léopard 10.5.4 retail car je viens tout juste de l'avoir.

Bonjour

je voudrais savoir si il existe un tuto en Français qui montre comment faire une install de léopard avec un dvd retail

retail dvd install

Essaye ceci il y a un tuto assez succint mais suffisant

c'est a l'origine pour une carte intel DQ965gf avec une configuration précise mais c'est facile a modifier en particuler le script install. command que tu peux éditer avec textedit (# devant une ligne pour la desactiver) il faut aussi modifier le contenu du dossier kext avec tes propres extensions enfin tu peux utiliser chameleon a la place de efi_v8 qui est proposé

avec ta carte il ne sera pas nécessaire de flagger la partition d'install

tout cela suppose que tu travailles a partir de ton install de kalyway sur un autre disque ou partition

il est toujours bon d'installer avec le minimun d'extentions puis de completer une fois l'installation faite

voici par exemple une base pour booter (sauf amd) sans rien enlever au dossier Extention d'origine

SMBIOSEnabler.kext dsmos.kext Disabler.kext et eventuellement AppleACPIPlatform.kext

• Create New...