Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voudrais installer un osX86 Léopard sur ma machine mais je ne sais pas lequel choisir.

Pouvez-vous me conseiller SVP ?

Voila ma configuration :

Processeur : Pentium 4 3.0C

Carte mère : Asus P4C800-E Deluxe

Mémoire : 2 x 512 Mo Corsair DDR SDRAM (VS512MB400)

Type de disque dur : IDE

Taille du disque dur : 80 Mo

Carte graphique : Ati Radeon 9800 Pro

J'ai aussi 2 SATA de 200 Go, mais je ne veux pas les brancher tant que je ne serai pas sur de la stabilité.

Je peux changer des composants si c'est vraiment utile.

Merci d'avance pour vos conseils.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/135404-quelle-version-installer/

A vu de nez j'aurai dis la Ideneb V1.3

Autant je ne suis pas pour cette version pour les ordi récents, mais par conter pour les ordi les plus anciens elle est très bien. Après moi je dis ca en tant qu'utilisateur d'un vieil AMD pas d'un P 4

A vu de nez j'aurai dis la Ideneb V1.3

Autant je ne suis pas pour cette version pour les ordi récents, mais par conter pour les ordi les plus anciens elle est très bien. Après moi je dis ca en tant qu'utilisateur d'un vieil AMD pas d'un P 4

Salut Kmikase,

Je court-circuite un peu le topic mais bon... pourrais tu détailler ton point de vue à propos d'Ideneb v1.3 sur les ordis récents stp ? Merci

Pas de soucis, en fait ma réponse a été un peu sectaire. Mon ordi principal est un portable Asus M50SV qui est vraiment très récent. J'ai essayé plusieurs version depuis que j'ai découvert OSX86. J'ai fait du kalyway 10.5.2 , du leo4all V4 et du ideneb 1.1 et 1.3.

Seule la V1.3 n'a pas fonctionné alors qu'il n'y a pas de raison. Mais j'aurai du précisé que mon avis était principalement pour les portables concernant la V1.3

Cependant j'ai un pote qui à une carte mère Asus "je ne sais plus laquelle" (très performante cependant :)) et là impossible aussi de mettre la V1.3.

Par contre aucun soucis avec la v1.1

Mais je pense que la V1.3 doit marché sur la majorité des pc tout de même et doit avoir plus de drivers que la V1.1

Mais je reste un inconditionnel de la V1.1 sauf pour mon vieil AMD ou là la V1.3 est la meilleure release qui existe (+ kernel voodoo 9.50)

Pas de soucis, en fait ma réponse a été un peu sectaire. Mon ordi principal est un portable Asus M50SV qui est vraiment très récent. J'ai essayé plusieurs version depuis que j'ai découvert OSX86. J'ai fait du kalyway 10.5.2 , du leo4all V4 et du ideneb 1.1 et 1.3.

Seule la V1.3 n'a pas fonctionné alors qu'il n'y a pas de raison. Mais j'aurai du précisé que mon avis était principalement pour les portables concernant la V1.3

Cependant j'ai un pote qui à une carte mère Asus "je ne sais plus laquelle" (très performante cependant :hysterical: ) et là impossible aussi de mettre la V1.3.

Par contre aucun soucis avec la v1.1

Mais je pense que la V1.3 doit marché sur la majorité des pc tout de même et doit avoir plus de drivers que la V1.1

Mais je reste un inconditionnel de la V1.1 sauf pour mon vieil AMD ou là la V1.3 est la meilleure release qui existe (+ kernel voodoo 9.50)

OK merci,

En fait je m'interroge sur la diversité des versions, (j'ai du mal à comprendre tous les détails techniques, j'ai probablement pas passé assez de temps sur le forum :( ), la différence de support entre telle ou telle version ne tient-elle qu'aux patchs et Kernels qu'elle propose et aux versions de l'OS (10.5.1, 10.5.2 etc...) ou y a-t-il autre chose ?

• Create New...