Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut alors moi j'aie un ptit pb pour lire les NFO, j'y arrive bien,ponctuellement; en choisissant dans la liste des prog l'application "TexEdit" ..

En effet la ou ca coince c'est que je coche l'option "Toujours ouvrir ce type de fichier avec cette application" et quand je retourne a un autre fichier NFO ,je suis encore et tjs obligé de parcourir la liste des programmes et de (encore :( ) choisir TextEdit au lieu que celui s'ouvre autaomatiquement avec ce dernier. J'avais déja ce bug avec Kaly 5.2

Alors ma question est-ce inerrant au Hackintosh? Comment régler ce pb? (assez chiant quand même)

Par avance merci de vos réponses,bien a vous.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/134743-lire-un-fichier-nfo/

http://blockart.sourceforge.net/

9 minutes top chrono t'en as de la chance :(

EDIT: sinon pour toujours ouvrir avec ça le fait sur tous les macs.

Pour y remédier il suffot de faire pomme + i (lire les infos) et d'y mettre le logiciel par défaut :)

Pour y remédier il suffot de faire pomme + i (lire les infos) et d'y mettre le logiciel par défaut ;)

heu merci de vos rep,mais Alex je vois pas que tu veux dire par "faire pomme + i (lire les infos) et d'y mettre le logiciel par défaut"

C'est simple : tu choisis un document .nfo, tu clik une fois dessus, puis tu fais pomme +i, tu as une menu d'information dans lequel tu trouves un onglet : "ouvir avec : "

Tu choisis Textit, et tu choisis de "Tout modifier", c'est à dire que cela s'applique à tous les documents de ce type.

Voilà :thumbsdown_anim:

1. Tu sélectionne un fichier .nfo quelconque dans le finder ;

2. tu fais Fichier>Lire les informations (ou le raccourcis clavier commande-I) ;

3. tu choisis Text Edit dans le menu déroulant "ouvrir avec" ;

4. tu cliques sur "tout modifier"

Tous les fichiers .nfo s'ouvriront avec Text Edit. Accessoirement, j'ai essayé de taper "ouvrir fichier avec" dans l'aide de Mac OS X, et il y a effectivement un article la dessus... :thumbsdown_anim:

• Create New...