DocBB Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 J'ai un phénomène un peu chiant sur mon Aspirine. je ne m'en était pas bien rendu compte tant que faisait des essai sur un HDD externe. maintenant c'est prégnant avec le DD interne en fait il faut que chaque type de périphérique soit branché au démarrage sinon il n'est pas reconnu. je m'explique: si j' n'ai pas de souris au boot, aucune souris ne se monte il reconnaît le clavier mac quoi qu'il arrice il faut qu'au moins un disque ou une clef USB de stockage soit présente pour que les autres puissent se monter le problème c'est le Graveur pas moyen de booter dessus il est vu dans les condition ci dessus sous OX10 mais je n'arrive pas à booter dessus pour réinstaller XP une tite idée? j'ai essayé un autre IOUSB , mais plus rien ne montait du tout je n'arrive pas a flasher le BIOS pour le dernier d'ACER Je n'ai plus ma partition XP originale, mais bon j'ai une installe retail d'XP qui ne veupas demarrer, frustrant non qu'est ce qu'il faut à une partoche FAT 32 pour devenir bootable sur XP? edit: en fait j'ai fini par resoudre le problème : il faut que le fichier system.kext et le Kernell aient tous deux le même matricule ex : 9.50 j'ai mis le kernell vanilla 9.5 et le system.kext 9.5 et hop l'usb enfilé à chaud comme les poulettes sur la plage de boucan Link to comment Share on other sites More sharing options...
tax Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Installe USBEHCI_Updater pour faire marcher l'USB tu peux le trouver ici USB EHCI Updater J'ai un phénomène un peu chiant sur mon Aspirine.je ne m'en était pas bien rendu compte tant que faisait des essai sur un HDD externe. maintenant c'est prégnant avec le DD interne en fait il faut que chaque type de périphérique soit branché au démarrage sinon il n'est pas reconnu. je m'explique: si j' n'ai pas de souris au boot, aucune souris ne se monte il reconnaît le clavier mac quoi qu'il arrice il faut qu'au moins un disque ou une clef USB de stockage soit présente pour que les autres puissent se monter le problème c'est le Graveur pas moyen de booter dessus il est vu dans les condition ci dessus sous OX10 mais je n'arrive pas à booter dessus pour réinstaller XP une tite idée? j'ai essayé un autre IOUSB , mais plus rien ne montait du tout je n'arrive pas a flasher le BIOS pour le dernier d'ACER Je n'ai plus ma partition XP originale, mais bon j'ai une installe retail d'XP qui ne veupas demarrer, frustrant non qu'est ce qu'il faut à une partoche FAT 32 pour devenir bootable sur XP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts