Jump to content

Ca se met ou un "Kext" ou "un string"?


De Sad
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

on sent l'humour ... ^^

 

dépend de ce que tu veux faire : /

si c'est juste pour modifier ton dossier kext:

/system/library/extensions (attention j'ai donné le chemin système, il est donc en anglais)

 

pour une méthode boot 132

tu créer un dossier KEXT sur le bureau, tu met tes kext dedans, et tu suis la suite du tuto de PM!

 

:)

Link to comment
Share on other sites

on sent l'humour ... ^^

 

dépend de ce que tu veux faire : /

si c'est juste pour modifier ton dossier kext:

/system/library/extensions (attention j'ai donné le chemin système, il est donc en anglais)

 

pour une méthode boot 132

tu créer un dossier KEXT sur le bureau, tu met tes kext dedans, et tu suis la suite du tuto de PM!

 

:)

Je vois que mon tuto à au moins un fan ! :P

Dis moi xinux, tu veux pas uploader dans le tuto ton dossier kext avec le nom de ta carte mère ? J'envisage un recoupement de ces fameux dossiers histoire de faciliter les choses aux nouveaux venus (qui doivent prendre peur en se disant qu'il va falloir tout faire tout seul...).

Merci d'avance,

PM!

Link to comment
Share on other sites

Ben moi jme lance dans un retail pour ma P5E comme un gros noobzZz (en la matière) que je suis :)

 

C'est dommage je n'aurais pas ce bug de souris "pas précise" j'aurais eu un hack presque parfait sous kaly :'((Aussi Hormis le shut down que la tour elle reste allumé,mais bon ca mon XP sp3 c'est le faire aussi.. :unsure: )

 

Ps : PM t'as un liens pour ton tuto sto plais?

Link to comment
Share on other sites

QE = Quartz Extrem

CI = Core Image

 

des "extensions" pour le fonctionnement de la carte graphique, une sorte d'api de gestion graphique, c'est ça qui par exemple te permet d'avoir les "ptites vaguettes" quand tu rajoute un widget :angel:

Link to comment
Share on other sites

si tu les a pas, c'est que justement tu n'as pas la gestion du QE/CI :)

 

pour vérifier: menu pomme --> à propos de ce mac --> plus d'info... --> Carte Video / moniteurs

 

et là tu devrais avoir un truc du genre: (cf: fichier joint)

8500.tiff

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...