Jump to content

Crossover gratuit aujourd'hui (28 octobre 2008)


TomCom
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Ça n'a pas grand rapport avec le Hackintosh et je ne fais que reprendre une brève parue sur Macbidouille, mais ça peut être utile et ça ne coûte rien, alors rendez-vous ici pour obtenir une clé gratuite de Crossover, un logiciel de virtualisation:

http://lameduck.codeweavers.com/free/

 

Le site est souvent paralysé par le trafic. Il faudra peut-être vous y reprendre à plusieurs fois. Ne me demandez pas si c'est bien ou pas. Je n'en sais fichtre rien parce que je ne l'ai pas encore essayé. Si quelqu'un a un avis, qu'il nous fasse part de ses lumières…

:(

 

PS:

Pour que ça marche, il faut:

1. Entrer deux fois son adresse de courriel à l'adresse du lien ci-dessus, taper "agree" dans le champ en bas de page.

2. Récupérer le numéro de série dans sa boîte aux lettres, puis la valider sur le site d'enregistrement, pour lors complètement saturé. Devant l'afflux, Codeweavers accorde apparemment 24 heures de grâce.

3. Ensuite seulement, entre le numéro de série dans le logiciel. Il sera déclaré invalide autrement.

Link to comment
Share on other sites

j'aime pas vraiment ce logiciel :boxing:

 

normalement il doit permettre d'utiliser des applications windows au sein de mac os x

sauf que dans la pratique, ça ram pas mal, et il y a beaucoup d'incompatibilité :help:

 

dommage car l'idée est bonne !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Alors ayant testé FUSION 2 et PARALLELS 4

je peux dire que CROSS OVER est super merdique...

 

Version 6.0 à chier et la 7.0 un peu mieux mais toujours pas top !

 

Bref, pour moi à oublier, ça rame bien trop !

Surtout que FUSION et PARALLELS proposent des modes

qui permettent d'avoir un soft sous Windows

avec l'icône directement dans le DOCK et donc

de lancer ce soft en transparence...

 

C'est super rapide, et bien plus compatible !!! :P

 

 

@+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...