Jump to content
11 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai un gros soucis après la mise a jour en 10.5.3 kallyway combo, après avoir redemarer il arrive au bureau osx ( qui n'est pas afficher ) y a le son et tout mais y a pas d'image ( écran noir )

En 10.5.2 cela marchait très bien, j'ai une 8800GT gygabyte 512mo que faire merci ?

Sachant que je voulais passer de la 10.5.2 a la 10.5.3 directement après avoir installer osx donc je n'ai pas installer de driver pour ma carte graphique il était en mode vga ( pas de transparence sur la barre du haut )

SOLUTION : Il fait cocher nvidiainject pendant la mise a jour kallyway...

mais j'aimerai savoir d'où viens le problème et surtout comment le regler.

faut t'il que j'install un driver nvidia avant de fair la mise a jour 10.5.3

parce que la j'ai déjà formater et je veux pas avoir le même problème a ma mise a jour 10.5.3 donc j'install qu'ell driver avant de faire la mise a jour?

Efi studio ?

Nvidiinject?

mais j'aimerai savoir d'où viens le problème et surtout comment le regler.

faut t'il que j'install un driver nvidia avant de fair la mise a jour 10.5.3

parce que la j'ai déjà formater et je veux pas avoir le même problème a ma mise a jour 10.5.3 donc j'install qu'ell driver avant de faire la mise a jour?

Efi studio ?

Nvidiinject?

Fais le test en mode sans Echec, et on verra après.

Je m'explique : vu que j'ai un seul pc ( j'ai formater sous xp la pour pouvoir aller sur le net ) J'aimerai avoir la solution pour pouvoir le résoudre.

Si J'arrive a acceder au mode sans echec je fais quoi? ( problème de driver oui et ? ( que faire ) )

Si j'arrive pas je fais quoi?

Je m'explique : vu que j'ai un seul pc ( j'ai formater sous xp la pour pouvoir aller sur le net ) J'aimerai avoir la solution pour pouvoir le résoudre.

Si J'arrive a acceder au mode sans echec je fais quoi? ( problème de driver oui et ? ( que faire ) )

Si j'arrive pas je fais quoi?

Grrr !!! On ne peut t'aider si tu ne fais pas ce qu'on te dit !

Si tu arrive à accèder en mode sans Echec alors, et seulement après, nous pourrons trouver des solutions.

EDIT: Puis pourquoi un "[Résolu]" dans le titre alors que ce n'est pas le cas ?

• Create New...