Jump to content

Probleme installation Kalyway 10.5.4 et plus sur AKOYA


Midway83
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

voila je vien de m'acheter le dernier medion Akoya de chez Orange, sachant qu'il s'agit d'une copie du msi et que le hackintosh kalyway est fonctionnel dessus.

 

Apres une installation sans probleme de Kalyway 10.5.2 INTEL AMD téléchargé sur la bay et une installation réussie aussi du patch 10.5.3 (avec installation du kernel) je suis bloqué

 

A savoir, je suis le tuto http://coapple.com/how-to-install-mac-os-x...00-medion-akoy… mais d'autres tutos sont pareil

 

J'ai essayé d'installer via apple software update et aussi via le fichier combo téléchargé sur le site apple et installé à partir d'une clé et ca me fait toujours le même probleme et ca fait trois fois que j'essaye

 

En fait le probleme c'est que, quand mac demande de redémarrer, jappuis longtemps sur mon bouton démarrage, et au redémarrage, il y a un ecran type dos ( des lignes de commandes) avec le message qui me redemande encore de redémarrer

et je suis bloqué dans cette boucle

 

Merci d'avance pour votre réponse car ca commence a un peu m'enerver, surtout que j'ai deja tous les drivers pour akoya et tout .. mad-161c.gif

 

Ou alors je reste en 10.5.3 mais bon c'est toujours mieux d'être à jour ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...