Jump to content

Asus P5N32-E SLI


nasondas
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'avoir une installation fonctionelle de Mac Os X sur mon pc, mais jusqu'a maientenant et malgre beaucoup de recherches il me manque les infos correctes.

Mon matos: Intel Core Duo E6600- Asus P5N32-E SLI ( Chipset Nforce 680i ) - GeForce 9800 GTX 512- 4GB DDR2 800Mhz- Son Hd intégré a la carte mère- 5 HDD en SATA ( Pas en Raid ).

 

Pour le moment j'ai réussi a installer la version Kalyway 10.5.2 avec le kernel Nforce 9.22 ( pour le kernel Vanilla qui d'après ce que j'ai lu est plus compatible je ne suis pas arrivé, a la fin de l'installation il reboot sans arrêt a l'écran de chargement ).

 

-Pour ma carte graphique d'après mes recherches il faut faire l'update vers 10.5.3 pour les gfx strings, car le nvidia inject fonctionne mais quand j'appuye sur les onglets et les menus du finder ou applications tout est blanc.

 

Le problème c'est que l'update ne passe pas. j'ai suivi le tuto de l'update 10.5.3 de kalyway mais a la fin de l'installation du 1er comboupdate il me demande de démarrer, je ne démarre pas et je lance l'installation du 2ém combo ( kernel ) mais la l'ecran ce fige pendant l'installation. Du coup nouvelle installation.

 

Pour l'ethernet j'ai essayé a mantes reprises le forcedeath mais pas moyen !!!

Pour le son je cherche encore.

Si quelqu'un a le même matos et qu'il a réussi une installe fonctionelle je le remercie d'avance pour son aide !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...