Jump to content

Probleme de boot


Tryp
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Jusqu'a aujourd'hui j'ai réussis a me débrouiller grace a vos postes plus interessant les un que les autres mais la j'avoue que je n'arrive pas a me débrouiller.

 

Tout d'abbord voici ma configuration :

 

Processeur : Dual core 2,33 Intel E6550

Memoire : 2go

Type de disque dur : SATA

Taille du disque dur : 300 go

Carte graphique : Gforce 8800 GTS 512

 

Je vous expose mon probleme :

Tout fonctionne quand je démarre avec le CD.

J'ai enlevé le CD pour redemarré vu que mon install est Kalyway 10.5.2 , pas besoin de bootfix il est deja installé me suis je dit ^^

Malheure ! Il ne démarre pas sans cd. Très bien, j'ai ouvert fierement mon Safari, j'ai pris un tutos de chez vous avec le systeme de la clé usb suivie TOUTES les instructions a la lettre, tout fonctionné comme prévu... sauf que même avec la manipulation faite comme il falait, impossible de démarré sans le CD.

Si j'enleve le CD j'arrive a une selection de mon disque , je selectionne mon mac et la, paf reboot ^^

Il reboot en boucle si je ne fait rien... Premier soucis.

 

Deuxieme soucis, quand je veu l'éteindre ou le redémarer, il n'en fait qu'a sa tête, le bougre!

Il se met dans une sorte de mode veille, j'ai l'écran qui s'éteind et la tour qui reste allumé, je suis obligé de l'éteindre manuelement... il va finir par s'épuisé si je ne lui vien pas en aide ^^

 

Enfin voila les deux soucis que je recontre sur cette distribution.

J'espere que votre savoir saura guidé mon hackintosh avant que ca devienne un crashintosh :P

 

Merci d'avance a vous tous et bravo a toutes l'équipe, jolie forum :)

 

Tryp

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...