Jump to content

Clavier en Français et qui marche comme sur un pc est-ce possible?

8 posts in this topic

Recommended Posts

Voila tout fonctionne nikel,sauf mon clavier(en susse de ma souris qui n'est pas précise..) avec le quel je ne peux pas faire de copier/coller ni de "signe" du style : .,?,@,! etc...

Quelqu'un a t-il ce probleme ?

Par avance merci ;)

System Preferences - International - Input Menu et selectionne "Francais PC" dans la liste.

Voila ca va etre presque identique a un clavier windows a quelques exceptions pres. Arobase = win+*

Tu peux aussi selectionner "Keyboard viewer" dans la meme fenetre pour retrouver toutes les touches que tu cherches (clic sur le clavier sur la barre en haut a droite puis "keyboard viewer")

System Preferences - International - Input Menu et selectionne "Francais PC" dans la liste.

Voila ca va etre presque identique a un clavier windows a quelques exceptions pres. Arobase = win+*

Tu peux aussi selectionner "Keyboard viewer" dans la meme fenetre pour retrouver toutes les touches que tu cherches (clic sur le clavier sur la barre en haut a droite puis "keyboard viewer")

Vais essayer ca ,merci bien ;)

c'est vrai et pis un ptit 30" apple pour aller avec sinon ca fait pas beau...

le clavier apple gèle aléatoirement avec certaines CM quand tu es dans le bios... mais c'est un probleme assez mineur...

• Create New...